Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
29 août 2016

Trombones gourmands en pâte Fimo

Bonjour les amis et Bon Lundi !

J'espère que vous allez bien et que si vous revenez de vacances vous prenez la rentrée du bon côté ! Pour ma part elle est gourmande et créative avec ce nouveau petit tutoriel pour débutants en Fimo, réalisé pour la Fourmi Créative.

Et oui c'est mon cas, je débute totalement avec cette pâte à modeler qui existe déjà depuis de nombreuses années, mais je ne me suis jamais trouvée suffisamemnt manuelle pour réaliser de jolies choses...Mais maintenant ça change...grâce à l'apparition de nombreux moules en silicone pour faciliter la réalisation d'objets gourmands.

Voici donc une astuce déco pour rendre vos cahiers, agendas et autres documents un brin "cute" et attractifs pour reprendre une rentrée du bon pied. 

Fimo aux couleurs acidulées, vernis brillant et canes de tranches de fruits, ces bonbons craquants feront des jaloux au bureau.

TPF 6

 

 

 

TPF 1

TPF 2

TPF 3

TPF 4

TPF 5

 

TPF 7

TPF 9

 

Bonne rentrée à tous !

Pour voir la liste du matériel utilisé, rdv ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité