Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
15 septembre 2016

Ensemble face au monde...

Hello, bonjour !!!!

Je suis si contente de prendre le temps de vous retrouver, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes créations, réalisations, tutoriels Youtube et je suis ravie !!! Alors...

Merci 

jj-stHadley-epoxy hearts

Voilà déjà 2 semaines que je n'ai rien posté mais entre mes obligations de maman et ma formation pour la création de mon entreprise...je n'ai plus une minute...enfin presque car je prends tout de même le temps de scrapper le soir, quand la maison dort...

Et voilà ma dernière petite page... je dis "petite" car j'aime le 6 X 8 (15 x 20 cm) c'est le format de mon "project life" ou plus particulièrement l'album photo de notre quotidien familial, de nos souvenirs. J'aime faire cet album au gré de mes envies, des événements car c'est pour nous, comme pour nos petits bouts, un souvenir pour toute la vie. 

Sont bien cute mes petits choux

IMG_1452

IMG_1450

IMG_1451

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le papier de chez Webster's Pages, des tampons clear de chez Kesi'art mais un modèle ancien qui ne se fait plus. D'autres sont similaires, j'aime ces grands mots. J'avoue ne pas être fan de la qualité des tampons clear chez Kesi'art car ils sont en acrylique et non pas photopolymère...du coup ils s'écrasent sur le papier mais pour des mots simples et sans détails ça passe. 

Capture d’écran 2016-09-15 à 14Capture d’écran 2016-09-15 à 14Capture d’écran 2016-09-15 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité