Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
3 octobre 2016

Petit sondage pour grands projets

Bonsoir les amis !!!

Aurais je le bonheur de recevoir un peu d'aide de votre part ? Quelques minutes de votre précieux temps ? Parce qu'un empire ne se construit pas seul (Oui pourquoi ne pas rêver...l'espoir fait vivre non ?)

Je vous explique.... L'année prochaine Les Ateliers Kokobohème s'agrandissent...pour devenir une boutique en ligne de scrapbooking, papeterie créative mais aussi de fils pour tricot et crochet !! Le tout bien sûr avec de supers conseils et des tutoriels à l'appui. Bref, un vrai projet solide qui me tient à coeur, comme un troisième bébé... (non pas de message derrière ces trois petits mots...)

Et donc pour m'aider dans cette aventure, j'ai réalisé un questionnaire (je ne vais pas dire petit car il y a tout de même 20 questions...) qui sera d'une aide précieuse pour la suite des événements. Comme une habitude alimentaire, je vous demande si vous achetez souvent sur le web, qu'est ce que vous aimez acheter, vos dépenses...bref de quoi m'aider à monter sérieusement mon projet, mon business plan ! Et oui tout bon chef d'entreprise doit avoir un business plan...solide !!

Alors je vous remercie de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps...

Pour répondre au questionnaire, cliquez sur l'image sur dessous 

Capture d’écran 2016-10-03 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité