Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
30 octobre 2016

Berlingot Fantôme en papier

Hello et bon dimanche !!

En cette journée de calme et de repos...non je plaisante car chez moi c'est plutôt agitation extrême avec mes deux bébés montres...en même temps veille d'Halloween c'est un peu normal non ? Je vous propose à cette occasion de préparer des petits berlingots rigolos en forme de petits fantômes pour décorer votre table avec vos petits choux.

Ce tutoriel est réalisé pour La Fourmi créative, avec une silhouette caméo, mais vous pouvez très bien réaliser ce berlingot sans machine. ( en imprimant mon modèle ci dessous - modèle transformé par rapport à l'original d'Amy Robison n°49966)

Super simple et super cute, ce petit fantôme fera des heureux dans la chasse aux bonbons !

Vous avez besoin d'une feuille de papier A4, de colle, de ciseaux et de BONBONS !!!! 

IMG_1979

fantôme silhouette1

fantôme silhouette 3

fantôme silhouette 2

fantôme silhouette 4

fantôme silhouette 5

fantôme silhouette 6

fantôme silhouette 7

IMG_1986

 

Capture d’écran 2016-10-30 à 14

 

Cliquez sur l'image pour obtenir le modèle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> super sympa ce berlingot ; je souhaitais faire un petit qq chose de rapide, ça tombe à pic.<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> bonne journée,
Répondre
Publicité