Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
31 octobre 2016

Concours Laines Cheval Blanc et nature au crochet

Bonjour à tous et belle semaine !

Pour bien commencer la journée, je vous propose un petit jeu ...YEAH !!!!

Mon partenaire crochet, la marque de laines Cheval Blanc me fait l'honneur de pouvoir organiser un super jeu CONCOURS via ma page FACEBOOK...Pour participer c'est simple ! LIKER ma page, commenter et partager la publication et si vous êtes tiré au sort... vous pourrez remporter un SUPER KIT pour réaliser une jolie guirlande d'Automne et une citrouille trop mimi.

 

Enfin avec les 6 pelotes complètes et deux crochets, il y a de quoi s'amuser !

Pour le moment, je vous invite à découvrir ma création grâce au blog de Charlotta et son super patron de feuille de chêne ou "oak leave" sur son blog Intheyarngarden.com

IMG_1857

IMG_1940

IMG_1956

  

Une vidéo pour bien comprendre comment crocheter une feuille. Peu être pas évident pour les novices mais avec un peu d'entraînement, on y arrive sans soucis !

Et si vous avez des questions...JE SUIS LÀ !

 

Capture d’écran 2016-10-19 à 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie cette guirlande automnale j' adore a bientôt
Répondre
Publicité