Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
17 novembre 2016

Boîte de Noël avec les jolies décorations de chez Toga

Hello et Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose une idée décoration de Noël à offrir ou pour vous faire plaisir. j'ai réalisé à partir d'un modèle de chez Carina Gardner, acheté sur le silhouette Store, une jolie maison à remplir de chocolats ou autres petits plaisirs...

À la base, ce fichier était destiné à être un calendrier de l'Avent mais l'ayant trouvé mal conçu, j'ai eu envie de le détourner en boîte à chocolats pour offrir à une amie. 

Contente du résultat ! J'ai également ajouté un petit ruban pour l'accrocher dans le sapin ou à un mur. 

 

toga noelenforet

 

Pour réaliser cette maisonnette, j'ai utilisé les papiers de la collection Noël en forêt de chez Toga ainsi que les embellissements. J'avoue qu'habituellement je ne suis pas fan de cette marque car les papiers sont trop light et le design, en général, pas terrible... Mais cette fois ci, je suis séduite. 

Jolies couleurs et design tendance, je dis OUI à cette collection !

Le modèle utilisé est le n° #160783 sur le silhouette store. À la base il est fait pour décorer car il n'y a pas de compartiments à l'intérieur à remplir. Je n'avais pas fait attention en l'achetant du coup je l'ai modifié à mon goût. 

 

 

boite de noel

 

 

Je n'ai pas découpé la partie avec les petites cases, j'ai dégroupé le modèle pour ne couper que le contour de la maison. Après, avec du papier à motifs, j'ai réalisé les façades, un peu plus petites que la taille de la maison. Puis on ajoute un joli ruban naturel et les embellissements sur la façade pour l'esprit de Noël.

 

maison de noel

 

Il n'y a plus qu'à mettre les CHOCOLATS .....

** MiAm MiAm ** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité