Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
5 décembre 2016

Tricoter sans aiguilles

Hello les amis et belle journée à tous !

Pour bien commencer la semaine, je vous propose une idée cadeau-tricot simple et rapide, parfaite pour les débutants ! Oui j'aime bien faire des projets pour les novices car quand on commence on veut du simple, du rapide pour être fière rapidement de son premier projet non ?

Et c'est avec la réalisation de ce super snood géant en 30mn ou "Infinity scarf" que vous pourrez vous pavaner devant vos amis en disant "c'est moi qui l'ai fait" !

Pour réaliser ce modèle vous avez simplement besoin d'une grosse méga géante pelote de laine, Ici j'ai utilisé la laine "Polaire" de la marque Cheval Blanc pour qui je me suis véritablement amusée à réaliser cette vidéo.

Donc vos deux bras et votre laine et c'est parti pour 30mn de tricot 

Je vous invite également du 6 au 19 décembre à participer via ma page Facebook, à un concours pour tenter de gagner une pelote de laine géante pour tricoter chez vous avec vos bras !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli
Répondre
C
Merci pour le concours
Répondre
F
Belle idée !
Répondre
Publicité