Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
27 janvier 2017

Mini-dressing au crochet pour enfants

Hello !!!

C'est vendredi tout est permis !!! Et aujourd'hui je partage avec vous ma nouvelle découverte (et mon nouvel achat!!!) Après vous avoir parlé de Crochet Haut en couleur, jolis modèles pour nous les nanas addict de crochet, je vous propose de découvrir les modèles très craquants de Zess, un brin rétro parfaits pour habiller nos petites têtes blondes (ou brunes ou rousses of course): Mini-dressing au crochet pour enfants de Zess

Ce livre, des Éditions de saxe, une valeur sûre pour les livres de créatrices, est plein de belles idées ! Les photos sont belles, les explications sont claires mais je l'avoue, pas évidentes pour les débutants. On s'entend que démarrer le crochet avec un pull, même pour enfant, c'est pas un bon plan, alors je vous conseille de vous entrainer un peu avant de refaire la garde robe de votre petite poupée. 

Le livre ne propose que des modèles pour les girls, dommage même si le pull peut se modifier, on aurait aimé quelques modèles pour les petits loups. Cependant, les tailles proposées vont du 3 au 10 ans ! "Tu as de quoi faire pour plusieurs années" (dixit mon cher et tendre en voyant ma nouvelle acquisition)

Je vous présente mes coups de coeur...libellule aura bientôt de nouveaux habits dans sa commode. 

IMG_2897

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2901

IMG_2903

 

 

 

À votre crochet maintenant !! Je pense commencer par le pull Chantilly que je trouve fabuleux! Et vous avez vous déjà crocheté des vêtements pour les petits loulous ? 

 

** HaPpY cRoChEt & HaPpY FrIdAy **

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh merci pour cet article, ça fait plaisir !:)<br /> <br /> Pour les modèles garçon il y en a 6 en ,changeant les coloris ;)<br /> <br /> Le pull à nopes, le pull trio à rayures,le gilet à chevrons, le pull basique avec (ou sans) le triangle, ect .... ;)
Répondre
R
il a l'air bien sympa ce livre, de quoi se faire une belle garde robe
Répondre
Publicité