Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
27 janvier 2017

Drops et vous

Hello les amis !

Je fais appel à vous afin de mieux répondre à vos attentes et vos envies en matière de tricot et de crochet !!

Si vous aimez la laine merveilleuse de chez Drops, pouvez vous me dire quelles sont les qualités que vous adorez ?? 

Répondez ici ou sur Facebook ! 

Merci à vous 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix la marque Drops 😆😜😆. Rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux. J'utilise cette marque pour la quasi totalité de mes réalisations au crochet. Bon rendu, choix des couleurs. Plus tous les modèles dispo gratuitement sur le site de la marque.
Répondre
R
Il y en a bcp, je tricote assez souvent la Lima et la Népal, j'aime aussi la fabel pour les chaussettes, l'alpaca un grand classique et la baby merino découverte il y a peu.
Répondre
M
Ce serait bien qu'il y ait du choix , de la qualité, de la douceur et des petits prix, qu'il en ait pour tous les gouts et toutes les bourses <br /> <br /> et ce serait bien aussi d'éditer des catalogues de modèles avec ces laines et d'autres laines compatibles, pour bebe, enfant et adulte mais pas dans le même livre, car ça ferait trop peu de modèles si on a besoin de trouver du choix bébé par ex.<br /> <br /> <br /> <br /> Montrer aussi en échantillon des morceaux tricotés pour juger de l'effet.<br /> <br /> Les prix aussi sont important , il ne faut pas que tricoter devienne un investissement trop important par les temps qui courent,<br /> <br /> la concurrence notamment turque etc est très présente sur le marché, bientôt l'inde et la chine s'engoufreront aussi, il faut tenir le choc.
Répondre
Publicité