Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
8 janvier 2018

La fête de la Broderie !

Capture d’écran 2018-01-08 à 14

 

Pour bien commencer la semaine, on a eu envie de vous faire plaisir et on a décidé de mettre la Broderie à l'honneur sur la boutique.

J'adore la broderie et le point de croix ! Ce sont des loisirs reposant où, point après point on dessine un joli moment gravé à jamais...j'adore cette idée de l'instant immortalisé, comme une photo.

Je prépare pas mal de suprises pour les semaines, les mois à venir même si le temps me manque un peu...j'avais envie de partager avec vous quelques mots sur cet art délicat...et de ce fait, vous offrir 40% de remise sur tous les moulinés !!!

Visitez dès à présent la boutique !!

Et vous avez vous déjà fait de la broderie ? Racontez nous votre expérience, vos moments plaisirs !

** Belle et douce journée **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité