Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
10 mars 2019

Amigurumi XXL - Mon joli poney

Hello à tous !

Voilà quelques mois que le blog n'a pas eu son lot de nouveaux posts ! Je suis désolée mais je cours après le temps et c'est bien dommage, à chaque fois je me dis que je devrais être plus regulière et 6 mois plus tard je me dis OMG ça fait déjà 6 mois !!

J'avais envie de partager avec vous mon dernier né, le doudou version XXl issu du CAL de crochet de Grace and Yarn de la semaine dernière. Un joli poney pour tous les passionnés d'équitation ! Le modèle est en anglais et vraiment très simple dans la réalisation !

Pour crocheter, j'ai utilisé le fil Cosy de Durable Yarns. Un fil de coton et acrylique 50g / 66m. Le modèle de base est moins grand et utilise un fil plus fin. Ici c'est la version GIANT !

Pour le réaliser vous avez besoin de :

6 pelotes de Cosy ( 1 x 310 - 1 x 2231 - 4 x 2228)

1 crochet 6mm

environ 400g de ouate de rembourrage

des yeux de sécurité de 18mm

du fil de coton noir type CATONA pour les cils

et le super patron de Stéphanie de Grace & yarn 

 

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

 

Capture d’écran 2019-03-10 à 17

J'espère que ma version vous plaît ! En tout cas je dois vite en faire un second pour éviter les disputes à la maison mais je vais le modifier pour le transformer en licorne ... Affaire à suivre !  

* HaPpY cRoChEt *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton univers ! Et je compte y revenir ! Canon ce (petit) poney :)
Répondre
R
Super chouette ce poney avec son joli bandana
Répondre
Publicité